Enquete Grand-duc dans la Sainte-BaumeLa LPO PACA réalise un inventaire naturaliste sur le massif de la Sainte-Baume. Dans ce cadre, des prospections visant à évaluer le nombre de Grands-ducs chanteurs sont organisées. Cet inventaire consiste dans la réalisation de points d’écoute durant une heure environ (30 mn avant le coucher du soleil, 30 mn après) par binômes.

Nous vous proposons une nouvelle date (et probablement la dernière) ce samedi 28 janvier (avec possibilité de report au dimanche 29 janvier en fonction de la météo).

Si vous souhaitez participer à ces prospections ou avoir de plus amples informations contactez Sophie Mériotte sophie.lpo83@yahoo.fr (06 18 46 34 88) ou Amine Flitti  amine.flitti@lpo.fr (06 89 19 43 14).

Vous serez alors informés des modalités, lieux de rendez-vous ainsi que des horaires. Nous souhaiterions terminer ces recensements ce week end, nous comptons sur votre large participation !

Il est possible de vous transmettre par avance des points à faire (lors de cette prospection ou sur votre temps libre).

N'hésitez pas à diffuser cette actualité dans vos réseaux!