Actualité

Inauguration Carte des oiseaux de Nice - Crédit photo : Bénévole LPO PACACe lundi 10 avril, nous avons eu le plaisir d'accueillir le Président de la LPO France Allain Bougrain-Dubourg dans les Alpes-Maritimes pour mettre en avant les richesses naturelles de la ville de Nice.

Le lancement officiel de la Carte découverte des oiseaux de Nice à la Maison de l'Environnement a été réalisé par Allain Bougrain Dubourg où les 59 espèces d'oiseaux les plus emblématiques de la ville sont mis en avant sur les 343 oiseaux présents sur la commune (nicheurs, migrateurs, sédentaires).

En plus de sensibiliser le grand public à la biodiversité, ce dépliant sera un véritable outil pédagogique que l'on trouvera dans toutes les écoles niçoises. Une vingtaine de personnes se sont donc réunis hier après midi afin d'assister au lancement du dépliant, en présence de Monsieur Bernard Baudin représentant le Maire de Nice et du directeur d'Enedis PACA.

Inauguration de la carte découverte des oiseaux de Nice © LPO PACA

Ce bel outil pour valoriser notre patrimoine est disponible en téléchargement sur le lien : http://paca.lpo.fr/association-protection-nature-lpo-paca/editions/cartes-de-decouverte/6806-les-oiseaux-de-nice

Vous êtes ici : Accueil LPO PACA Toute l'actualité Actualité générale Lancement de la carte de découverte "Les oiseaux de Nice" en présence d'Allain Bougrain-Dubourg