CONCOURS PHOTO Mézel 2019 LA NATURE CHEZ VOUS

Cette année, nous renouvelons le concours photo comme à chaque exposition de Mézel.

C’est la 7ème édition et le choix s’est porté sur la Nature chez soi ou comment aider et améliorer la biodiversité chacun à son échelle. Vous aurez ainsi un large choix de possibilités :

Plantes mellifères, mare, libellules ou papillons de votre jardin, oiseaux à la mangeoire ou à l’abreuvoir,  apportant de la nourriture ou des matériaux de construction au nichoir, se tenant sur les branches de vos arbres en hiver, petits insectes habitant la maison (certaines petites araignées sont très photogéniques), bestioles sur les branches mortes, le tas de bois ou dans les feuilles mortes de votre jardin….

Attention à l’éthique : pas de photo ayant pu causer du dérangement aux animaux, pas de petits au nid…. pas d’animaux domestiques ou en cage…

Le concours débute  le 14 juillet et se termine le 30 septembre. Vous avez le temps nécessaire pour préparer et envoyer votre photo selon le règlement.

Bonne chance à toutes et tous, les tirages seront exposés lors de l’Expo de Mézel-2019 les 09 & 10 novembre prochains et les lots remis le dimanche 10 novembre.

A très bientôt