Non classé

Changement de date de réunion de rentrée du GL LMV

Bonjour à tous,

Pour des raisons de disponibilité de salle, la réunion de rentrée du GL LMV initialement prévue le lundi 19 septembre 2016 (3ème lundi du mois) est repoussée au mardi 20 septembre 2016.

Rendez vous à 19h00 au 79 avenue Berthelot à Cavaillon. (Mutuelle de Vaucluse) à Cavaillon

Toutes les personnes souhaitant s’investir ou participer à la vie associative du groupe local Luberon – Monts de Vaucluse  de la LPO PACA sont invitées à venir à ce premier contact. Pas besoin d’être adhérent LPO (dans un premier temps).

Jean-Luc

Coordinateur du GL LMV

2 réponses sur « Changement de date de réunion de rentrée du GL LMV »

Bonjour,
j’aimerais participer à vos activités, je n’ai pas énormément de temps de disponible, encore (travail…) mais me serait il possible d’assister à votre prochaine réunion?
Je vous en remercie
Très cordialement
anne marie parein

Bonjour Anne Marie,
Vous recevrez prochainement par courriel personnel l’odj de la prochaine réunion du GL LMV qui se tiendra le 21 novembre à 19h00 à Cavaillon au 79 avenue Berthelot dans les locaux de la Mutuelle du Vaucluse. Si vous êtes intéressée, à l’issue de la réunion, nous partagerons sur place les victuailles que chacun aura amené.
Bonne journée.
Jean-Luc