Activité familiale Nettoyage

World Cleanup Day : 700kg de déchets collectés dans le Malvan avec le GL Préalpes d’Azur !

Samedi 21 septembre, une vingtaine de personnes s’est réunie pour le World Cleanup day afin de nettoyer la rivière du Malvan, à Cagnes-sur-mer.

Samedi 21 septembre 2019, le Groupe local LPO PACA des Préalpes d’Azur participait au Word Cleanup Day à Cagnes-sur-mer, avec l’appui de la mairie de Cagnes, de Mme Guidon (adjointe au maire) et la collaboration du Groupe des Amis en Marche (GAM), une association locale de randonneurs.

Tôt le matin, une petite vingtaine de volontaires s’est réunie dans la bonne humeur pour cette journée de collecte de déchets sur les bords du Malvan. Les participants se sont ensuite répartis en deux groupes, et en une matinée, une benne de 700kg de déchets en tout genre a été apportée à la déchetterie de Cagnes-sur-mer !

Bravo à toutes et à tous pour votre énergie et votre détermination pour protéger la nature ! Un remerciement tout spécial à Maurice Tornesi qui s’est joint à nous cette année encore avec un véhicule approprié permettant le ramassage d’une grande quantité de déchets.

A l’année prochaine nous l’espérons !!!

Le groupe bien motivé à en découdre avec les déchets sauvages au bord du Malvan
Direction la déchetterie !