Activité familiale Vie du groupe

Atelier nichoirs, mangeoires et hôtels à insectes avec la SCIC TETRIS à Grasse

Les bénévoles du Groupe Local Préalpes d’Azur ont profité de la belle journée du 27 octobre 2019 et de l’accueil chaleureux de Dany et Alexandre dans les locaux de la SCIC TETRIS à Grasse, pour se retrouver et construire des nichoirs, mangeoires et hôtels à insectes.

Les bénévoles du Groupe Local Préalpes d’Azur ont profité de la belle journée du 27 octobre 2019 et de l’accueil chaleureux de Dany et Alexandre dans les locaux de la SCIC TETRIS (Société coopérative d’intérêt collectif pour la transition écologique territoriale par la recherche et l’innovation sociale) à Grasse, pour se retrouver et construire des nichoirs, mangeoires et hôtels à insectes.

La créativité et l’entraide allaient bon train et la quinzaine de bricoleurs de tout âge a fabriqué une vingtaine de réalisations.

Un pique-nique fût partagé sur la grande table dans la bonne humeur, avant de terminer les travaux du matin.

Chacun est reparti avec un souvenir de son choix de la journée, et nous avons laissé à nos hôtes quelques souvenirs de nos réalisations.

Encore un grand merci à Dany et Alexandre pour leur hospitalité et d’avoir pu permettre à tous d’œuvrer en faveur de la préservation de la biodiversité !

Pour plus d’info sur TETRIS, cliquez ici

Les joyeux bricoleurs !
Une bricoleuse en herbe !