Groupe Local Préalpes d’Azur

Le groupe local Préalpes d’Azur est composé de jeunes passionnés de la nature qui œuvrent pour sa protection. Basé dans les Préalpes d’Azur et sur le littoral Ouest des Alpes-Maritimes, le groupe local Préalpes d’Azur est actuellement composé d’une dizaine de bénévoles. Afin de partager les passions communes du groupe, nous organisons, tout au long de l’année, des évènements de découverte et de sensibilisation à la faune sauvage, accessibles aux petits et grands curieux.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements sur les évènements, la vie du groupe, la faune locale ou si vous souhaitez nous rejoindre (via le formulaire de contact du blog ou via l’adresse prealpes.azur@lpo.fr).

Petit groupe de bénévoles du groupe local Préalpes d’Azur lors du comptage des oiseaux des jardins en janvier 2019 – Jardin Les Petits Loups Maraîchers à Le Bar-sur-Loup
Bénévoles du groupe local Préalpes d’Azur lors d’une sortie grand public à l’île Sainte-Marguerite en mai 2018