Le PNR de la Sainte Baume est né officiellement pour la Noël !

Notre groupe local SBVI et nos voisins du GLSBN ont montré une implication sans failles à ce projet  depuis de nombreuses années par l’organisation et les participations aux Fêtes du Futur PNR, par des propositions de sorties sur le périmètre du parc couplées à des recensements, par  notre présence au Conseil de développement (Commissions Patrimoine naturel, Agriculture, Forêt,  Aménagement et énergies renouvelables),  par nos préconisations retenues dans la Charte ou encore notre présence aux Comités de pilotage Natura 2000.

Ce projet est devenu réalité grâce à  l’action conjointe des forces du territoire : les élus fers de lance du projet (Suzanne Arnaud, Michel Gros et Christian Desplats) , les salariés du Syndicat mixte (dont Aude, Thierry et Alexandre toujours à nos côtés !) et bien sûr les salariés et bénévoles de la LPO-PACA. Nous pensons bien sûr à  Michel Degraeve, initiateur du projet.

Avec cette création une nouvelle ère s’ouvre , pleine de promesses, où la LPO-PACA sera présente pour initier de nouveaux projets.

Longo mai au PNR de la Sainte Baume !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.