Une dernière réunion de groupe très conviviale

La dernière réunion du groupe LPO Sainte-Baume-Val d’Issole s’est déroulée chez Josiane et Lucien Gaudefroy, à La Roque. Un grand merci à eux pour cet accueil très sympathique agrémenté par les chants de Pinsons et Loriot !

Chaque bénévole avait préparé ou apporté d’excellents petits plats dégustés, avec plaisir dans un esprit de grande convivialité !

Durant les 12 derniers mois notre groupe a été actif : organisation sur notre périmètre des JMZH, de la Nuit de la Chouette, participation au « Jour de la nuit », animations et activités dans le cadre scolaire , sorties (Le Jardin du Rayol , Villepey, Papillons de Siou Blanc, Insectes des milieux agricoles chez Pierre), fabrication et entretien de nichoirs (Merci Christian !), suivi des refuges LPO, relai entre le PNR Ste Baume et la LPO PACA ( Convention LPO PACA-PNR, participation à différents COPIL) , présence aux ABC de La Roquebrussanne et La Celle, recensement des Hirondelles et Martinets, conférences, collecte de matériel pour le CRSFS (Merci André ), sans compter nos animations lors de 15 manifestations locales avec stand !

La suite pour de nouvelles aventures en 2019-2020 et encore un grand merci à tous les bénévoles et à Marie-Noëlle, sans qui toutes ces activités ne seraient pas possibles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.