Se loger

Il est possible de trouver à se loger en ville ou en pleine Camargue. La ville d’Arles est connue pour la richesse de son patrimoine antique et roman inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Arles bénéficie du label « Ville d’art et d’histoire ». Dès la sortie de la ville, c’est un patrimoine naturel exceptionnel qui vous attend dans les paysages de Camargue.

Chez l’habitant

L’hébergement chez l’habitant sera proposé à ceux qui le souhaitent, grâce au réseau de bénévoles locaux (dans la limite des places disponibles). Cet hébergement gratuit est proposé dans un esprit associatif, pour faciliter la venue au colloque du plus grand nombre, et pour plus de convivialité.

Auprès de l’office de tourisme d’Arles

Arles dispose d’hôtels de charme, d’hôtels de chaîne, en centre ville, en périphérie, choisissez celui qui vous correspond !
Mais aussi des meublés de tourisme classés et locations saisonnières, des chambres d’hôtes, des résidences hôtelières et des camping.
Trouvez un hôtel partenaire de l’évènement, indiqué avec le logo d’un cœur, et bénéficiez d’un tarif avantageux avec le code LPO (en majuscule).
Rechercher un hébergement

Grand dauphin | Photo de Frank Dhermain - GECEM