Oui à la transition énergétique à Villeneuve de bergDans la continuité de la lutte contre les gaz et huiles de schiste, le Colectif Oui à la Transition Ardèche organise les 13 et 14 avril 2013 à Villeneuve de Berg (07) le 1er Forum Citoyen Oui à la transition énergétique et écologique.
50 organisations et collectifs sont à l'initiative de cet évènement pour mobiliser l'ensemble des acteurs de la transition énergétique et écologique autour d'une grande manifestation citoyenne et populaire.

Durant deux jours, plus de 5000 personnes sont attendues pour participer à des ateliers-débats, s'informer, échanger, se fournir en produits naturels et locaux au village des possibles ou encore s'enthousiasmer lors des différents évènements artistiques.

Programme disponible sur le site : http://oui-transition07.org et dépliant ci-dessous !

Près d'un hectare de terrain est mis à disposition des différents associations/collectifs/exposants/producteurs/vendeurs sur une grande place de Villeneuve de Berg. Ce sera le centre d'attraction principal de la manifestation. Aussi, nous vous proposons de nous y rejoindre pour faire connaitre vos idées, vos expériences ou encore vos produits.

Deux conditions sont néanmoins nécessaires pour prendre part à cette manifestation :

• partager l'éthique du forum : bio, naturel, renouvelable, sobre, local,
  • s'inscrire au plus vite sur :

(lien aussi accessible depuis le site internet)