AfficheVendredi et samedi, les secondes rencontres naturalistes de PACA ont réunis plus de 140 participants autour de la problématique du fleuve Var.

Des rencontres sous le signe de la solidarité territoriele et écologique

Les rencontres naturalistes de PACA ont eu lieu du 14 & 15 novembre 2014 à Puget-Théniers en lien avec l’ensemble du territoire du fleuve Var. L’objectif de la LPO PACA était de montrer et démontrer l’intérêt d’une solidarité réciproque entre le nord et le sud du territoire, qu’elle soit politique ou écologique. 16 présentations sur ce territoire se sont succédées permettant d’échanger et de confronter les points de vue et observations.

La LPO PACA tient à remercier la ville de Puget-Théniers pour son accueil, ainsi que la Communauté de commune Alpes-d’Azur, l’ensemble des partenaires et intervenants qui ont apportés leur compétences, connaissances et retour d’expérience out au long des rencontres.

Un bilan des rencontres sera réalisé et mis à la disposition du plus grand nombre sur le site Internet de la LPO PACA.

Rendez vous pour les prochaines rencontres naturalistes en 2015 !