Valentin en soins - LPO PACALe centre de sauvegarde héberge actuellement deux pensionnaires peu communs : deux Vautours fauves!

Accueillis le 21 novembre dernier, Valentin et Vaillant (ainsi surnommés par le vétérinaire bénévole qui leur a apporté les premiers soins) ont été découverts dans le Var. Malgré différentes analyses biologiques réalisées, la cause de leur mauvais état de santé n'a pour l'instant pu être identifiée avec précision. Certains résultats d'analyse sont toujours en attente.

A ce jour, Vaillant, le plus jeune des deux, se porte mieux mais Valentin est toujours dans un état jugé critique.

Valentin et Vaillant recherchent aujourd'hui des parrains pour leur venir en aide, en plus de l'équipe soignante. Parrainer l'un d'entre eux, c'est nous permettre d'assumer les traitements vétérinaires, les nombreux soins et les analyses médicales très coûteux.

Je souhaite parrainer Valentin ou Vaillan

Vaillant en soins - LPO PACA