Appel aux dons pour le centre régional de sauvegarde de la faune sauvageChers amis de la nature,
Nous faisons appel à votre générosité en faveur de notre centre régional de sauvegarde de la faune sauvage situé à Buoux dans le Vaucluse.
Cette année, plus que jamais, nous allons encore avoir besoin de vous, car les oiseaux et les petits mammifères sont de plus en plus nombreux à être accueillis.

Nous avions soigné 941 animaux en 2014, 1156 en 2015 et il y en a déjà plus de 1500 en septembre 2016 alors que l’année n’est pas encore terminée. Les dépenses augmentent car elles sont proportionnelles au nombre d’animaux reçus. À titre d’exemple, votre don de 100 € contribuera à l’élevage d’un jeune écureuil orphelin et votre don de 250 € aux premiers soins d’un Aigle royal plombé.

L’augmentation du nombre d’animaux nécessite des dépenses et une main-d’œuvre supplémentaires. La situation est donc très critique pour notre association. Jamais nous n’avons eu autant besoin de vous pour assurer la continuité du fonctionnement de notre centre, dans des conditions décentes pour les animaux en soin.

Votre don permettra de sauver un animal sauvage en détresse et nous vous en remercions !

Merci pour votre soutien sans faille.

Gilles Viricel
Président de la LPO PACA

Donner c'est agir!
Don en ligne ou par courrier, rendez-vous sur notre espace dons.