Relâcher d'un Grand-duc d'Europe © Frank Dupraz

Centre régional de sauvegarde de la faune sauvage

Soigner et préserver la faune sauvage en détresse, conseiller et sensibiliser tous les publics
Découvrir

etude crsfsLe centre de sauvegarde recherche deux personnes de moins de 26 ans pour effectuer des missions de volontariat en service civique à partir du 1er mars 2017.

ben crsfsLa première mission d’un an concerne une personne à l’aise au contact de différents publics, que ce soit au téléphone ou en face à face. Le volontaire sera un vrai soutien sur la partie médiation/conseil du centre de sauvegarde. Voici les détails de la mission : http://paca.lpo.fr/association-protection-nature-lpo-paca/nous-rejoindre/6659-mediateur-du-centre-regional-de-sauvegarde-de-la-faune-sauvage

even mandine thomas crsfsLa seconde mission intéressera une personne polyvalente qui participera et aidera à l’amélioration de la prise en charge des animaux, des bénévoles, du public et de la vie du centre…. Voici le détail de la mission : http://paca.lpo.fr/association-protection-nature-lpo-paca/nous-rejoindre/6658-ambassadeur-du-centre-regional-de-sauvegarde-de-la-faune-sauvage-2