Intéressé par une mission de soin au centre de sauvegarde ?

ben crsfs 

Le centre de sauvegarde pour la faune sauvage recherche des personnes intéressées pour une mission de soin d’un mois minimum. Les recrutements pour la saison estivale commencent et des places sont à pourvoir du 1er juin au 2 juillet, du 3 au 31 juillet et du 1er au 31 août. Les bénévoles assurent les soins quotidiens aux pensionnaires (nourrissage et entretien), la prise en charge téléphonique des découvreurs d’animaux sauvages en détresse, des travaux d’entretien des structures (bricolage, aménagement, création de supports…)…

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer le dossier suivant complété  https://paca.lpo.fr/images/mediatheque/fichiers/section_soins_animaux/benevolat/DOSSIER_DE_CANDIDATURE_CRSFS_PACA.pdf à crsfs-paca@lpo.fr.

Les écovolontaires assurent les permanences au centre les weekends avec deux jours de repos consécutifs en semaine. Permis B et véhicule personnel fortement recommandés. Un logement partagé ou des emplacements tente au camping sont mis gratuitement à disposition des écovolontaires. Bonnes conditions physiques exigées. Notre offre : https://paca.lpo.fr/images/mediatheque/fichiers/section_soins_animaux/benevolat/fiche_de_poste_volontaire_crsfs.pdf

Vous êtes ici : Accueil Soins Actualités du Centre Actualité centre Intéressé par une mission de soin au centre de sauvegarde ?