Le centre recherche des terrains d'accueil pour Hérissons...

herissoneurope chloe hugonnet crsfs 15Le centre de sauvegarde de la faune sauvage accueille chaque année près de 200 hérissons en soins.

Nous recherchons régulièrement de nouveaux terrains pour pouvoir les relâcher après leur période de convalescence au centre.

 

Si vous êtes intéressé pour accueillir un ou plusieurs Hérissons sur votre terrain, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : alexandra.dekerviler@lpo.fr . Nous vous contacterons pour savoir si votre terrain est adapté, et pour vous expliquer la marche à suivre.

 

Pour informations, les hérissons sont des espèces protégées, il est donc interdit de les forcer à rester sur votre terrain en le grillageant, en le gardant en captivité, en appliquant des traitements.... Votre démarche doit être en cohérence avec les actions du centre, c’est-à-dire favoriser le bon retour à la liberté d’espèces sauvages après une période plus ou moins longue de soins ou d’élevage.

Vous êtes ici : Accueil Soins Actualités du Centre Actualité centre Le centre recherche des terrains d'accueil pour Hérissons...