Parrainez animal

Animaux en soins

NOTRE PENSIONNAIRE DU JOUR – La Chouette hulotte 1121.15

etude chouettehulotte melanie pouyaud crsfsetude chouettehulotte melanie pouyaud crsfs1Hier, l’équipe du centre a accueilli une Chouette hulotte en provenance d’un garage automobile d’Entraigues-sur-la-sorgue (84). Cette dernière, probablement en quête d’un lieu de nidification, est tombée dans de l’huile de vidange. Grâce à la réactivité des découvreurs et de nos bénévoles, la chouette a bénéficié d’une prise en charge rapide. Les dégâts sont considérables car la totalité du plumage est imbibée de cette substance toxique. Il est aussi important de s’assurer que la chouette ne s’intoxique pas quand elle essaie d’entretenir ses plumes. Les soigneurs du centre réalisent des soins d’une à deux heures par jour.

Si vous souhaitez participer à ses soins, vous pouvez effectuer un don en ligne : http://paca.lpo.fr/don

Vous êtes ici : Accueil Soins Actualités du Centre Parrainez un animal NOTRE PENSIONNAIRE DU JOUR – La Chouette hulotte 1121.15