Relâcher d'un Grand-duc d'Europe © Frank Dupraz

Centre régional de sauvegarde de la faune sauvage

Soigner et préserver la faune sauvage en détresse, conseiller et sensibiliser tous les publics
Découvrir

ben audrey marcais crsfsL’équipe du centre et les pensionnaires remercient chaleureusement les personnes qui ont donné un mois de leur temps pour effectuer une mission d’écovolontariat en automne.

 

Guillaume NGUYEN, Emilie SERVAGE, Audrey MARCAIS, Johanna ANTONELLI, Margaux COSTE, Valentin PEIGNEUX et Yaël KAROUBI se sont engagés dans le milieu associatif de la LPO PACA pour participer à la sauvegarde de la faune sauvage.

 

Ils ont pris en charge les soins quotidiens des animaux en soin, conseillé les découvreurs d’animaux sauvages en détresse, entretenu les locaux, bricolé,… sous l’encadrement de l’équipe du centre.

 

Tous ont fait preuve de dévouement et de bonne humeur à travers cette expérience de bénévolat. Ce fut très agréable de les avoir à nos côtés et nous leur souhaitons une bonne continuation !

 

ben johana antonelli lea arnoldi crsfs 2ben valentin peigneux crsfsben yael karoubi crsfsben emilie servage crsfsben guillaume nguyen crsfsben margaux coste crsfs

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez adonner un mois de votre temps pour aider le centre de sauvegarde dans ses activités associatives, consulter notre site internet : https://paca.lpo.fr/soins-animaux/nous-rejoindre/benevole