Restez informé

Elsa Huet-Alegre à droite © Marie-France BayettiOriginaire des Alpes de Haute Provence, je suis passionnée par la nature et admirative de la richesse naturelle des Alpes du Sud. Je connais bien le secteur touristique ayant moi-même travaillé dans divers établissements (camping, chambre d’hôtes…) mais aussi pour des activités de pleine nature, en particulier la randonnée pédestre et équestre.

Mon rôle sera de mener à bien le projet "En vol vers le tourisme ornithologique" confié à la LPO PACA dans le cadre du Programme Opérationnel Interrégional FEDER du Massif des Alpes (POIA), mais aussi d’être l’interlocutrice LPO PACA en local pour les professionnels du tourisme.

De façon plus opérationnelle, je suis en charge de l’organisation des sessions de formations mais aussi de l’accompagnement à la création des Refuges LPO© chez les hébergeurs.

Acteurs du tourisme et hébergeurs du territoire concerné par le programme, n’hésitez pas à me contacter. Je suis à votre écoute afin de vous apporter les informations nécessaires pour votre envol vers le tourisme ornithologique!

Elsa Huet-Alegre