Parc du Pré Sandin © Laurent Perrier, Ville de ToulonLe Samedi 18 septembre découvrez "La biodiversité du Parc du Pré Sandin de Toulon".
Dans la continuité du Congrès mondial de la Nature de l'UICN qui s'est tenu à Marseille du 4 au 11 septembre, la Ligue pour la Protection des Oiseaux PACA, en partenariat avec la commune de Toulon, organise des sorties nature en ville.

Voici le programme détaillé du samedi 18 septembre :

Découvrez la biodiversité commune en ville à travers l'exemple du Parc du Pré Sandin de Toulon, présenté par un animateur de la Ligue pour la Protection des Oiseaux. À l'issue de cette animation déambulatoire illustrée, vous connaîtrez un peu mieux la nature de proximité et quelques principes généraux associés.

Lieu : Parc du Pré Sandin. Le lieu exact et les horaires précis du RDV seront communiqués par mail aux inscrits. Veillez donc à vous inscrire, la procédure étant précisée plus bas.
Horaire : 9h30
Nombre de places : 15 pers.

Les inscriptions sont obligatoires, et pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez un mail à dennyss.lelaurin@lpo.fr en remplissant le formulaire suivant :

- NOM :
 - Prénom :
 - Adresse mail :
 - Téléphone (portable idéalement) :
 - Je souhaite m'inscrire pour l'animation du (préciser la(les) date(s)) :
 Le point de départ exact et les horaires seront communiqués ultérieurement aux inscrits.

Sous réserves des restrictions sanitaires et des conditions météorologiques.

Ne loupez pas également nos deux prochaines dates de sortie sur Toulon, avec des thèmes différents, le samedi 23 octobre et le samedi 20 novembre. Retrouvez plus d'infos sur notre Facebook et notre agenda LPO PACA.