Catégories
Non classé

1ER MAI AU PRADET

Encore une journée bien chargée que ce lundi 1er mai 2017 !

C’est au Pradet dans le Parc Cravero,  un magnifique parc boisé qui entoure la mairie que nous avons tenu un stand pour le SALON DU JARDIN.

Toujours beaucoup de plantes, de fleurs, de légumes…  et aussi, des stands sur l’agriculture bio, sur les jardins partagés, des producteurs locaux de fromages de chèvres, miel, spiruline…

Photo du stand de nos amis d’Environnement et Partage.

Pour nous, ce fut à nouveau une journée fort sympathique et pleine d’échanges intéressants, juste une ombre au tableau : le mistral  qui  emportait nos flyers !

Néanmoins, plus d’une cinquantaine de personnes se sont arrêtées sur notre stand : des pradétans, des valettois, des hyérois, intéressés par la LPO et ses activités, les nichoirs, les Refuges LPO et par le Plan Nature dans lequel d’ailleurs, on pourra accéder directement depuis le centre-ville du Pradet.

Et, … une dizaine de personnes intéressées par le prochain recensement « nids de Martinets » à Toulon. 😆

Un grand merci aux bénévoles qui, encore une fois, n’ont pas hésité à consacrer un peu de leur  temps pour animer le stand et venir parler de Nature, de biodiversité, d’oiseaux…   : Yvette, Anne-Marie (et sa fille), Ouiza, Claudine, Ghislaine et Katherine.

Un grand W.E. bien chargé, mais un bon moment convivial et amical.

Katherine