Syndicat d'Agglomération Nouvelle Ouest Provence

Logo Ouest ProvenceLe syndicat d'agglomération nouvelle Ouest Provence rassemble six communes qui partagent un projet de développement et mettent en commun pour sa réalisation, leurs moyens et leurs ressources : Cornillon-Confoux, Fos-sur-Mer, Grans, Istres, Miramas, Port-Saint-Louis-du-Rhône. La LPO intervient depuis 2004 pour participer aux efforts des collectivités en faveur de l'écocitoyenneté et de l'éducation à l'environnement, faire découvrir aux habitants et visiteurs les richesses naturelles des espaces urbains et périurbains, inciter les habitants à porter un nouveau regard sur leur environnement quotidien, et animer des activités de découverte des oiseaux et de la nature dans les écoles du territoire. Le SAN Ouest Provence met à disposition de la LPO PACA un local dans les bâtiments de la Maison des Salins.

Vous êtes ici : Protection Espaces Berre nature Partenaires Syndicat d'Agglomération Nouvelle Ouest Provence