Pinson des arbres m ad - Aurelien Audevard
18 octobre 2020 - 08:00
18 octobre 2020 - 17:00
Alpes-Maritimes
Èze
Observatoire ornithologique du Fort de la Revère - Parc naturel départemental de la Grande Corniche - 2680 Route de la Revere 06360 Èze
Non

Pour participer à une activité nature organisée par la LPO, nous vous demandons de venir avec votre masque et dans la mesure du possible, votre propre matériel optique. Nos animateurs ont des consignes strictes pour pouvoir accueillir les visiteurs en toute sécurité dans le respect des mesures sanitaires liées à la Covid-19 et sont en mesure de vous refuser l’accès si celles-ci ne pouvaient être respectées.

Les Pinsons des arbres - Camp de migration 2020

Atelier pédagogique
Biodiversité

Pour une masse de 20 grammes seulement, les passereaux parcourent jusqu’à 6000 kilomètres et traversent plusieurs continents. Le Pinson des arbres est une des espèces les plus répandues d’Europe. Il va, lors de migrations de très grande ampleur, rejoindre la Péninsule ibérique. Avec la LPO, venez admirer ce fabuleux spectacle du vivant : la migration des oiseaux.

Poste d'observation en accès libre de 8h à 17h (réservation non nécessaire). Animation gratuite avec prêt de matériel optique.

Accessibilité

Pour tous les publics
Tout âge
Grand public

 

Contact

LPO PACA en partenariat avec le Conseil départemental des Alpes-Maritimes
LPO PACA Vence
07 72 42 38 44