La campagne du Barri, des chambres d’hôtes Refuge LPO© durablement impliquées dans la protection de la biodiversité de proximité © LPO PACALocalisées dans la plaine de la Durance, sur la commune des Mées, les chambres d’hôtes d’Olga Mancin sont un véritable écrin de verdure et de nature.

En effet, de grands platanes offrent refuges à de nombreux oiseaux. Arbres fruitiers, haies et prairies naturelles complètent les habitats nécessaires à la faune sauvage.

Le garage abrite même des hirondelles rustiques !

Olga est très soucieuse de la préservation de cette nature, c’est pourquoi, le site est labellisé Refuge LPO depuis plusieurs années. Olga a renouvelé cet engagement dans le cadre du programme POIA «En vol vers le tourisme ornithologique» et a pu bénéficier de ce fait du kit pédagogique, avec nichoir à Mésange bleue, d’un guide ornithologique et d’une paire de jumelles.

Si vous aussi êtes hébergeurs du territoire de la communauté d’agglomération Provence Alpes Agglomération, renseignez-vous pour recevoir le label refuge LPO©.