Actualités générales

fête du printemps au Rayol

Samedi 24 et dimanche 25 mars, fête du printemps au Jardin méditerranéen du Rayol.
IL n’a pas plu ! mais du vent. Comme d’habitude un accueil chaleureux .Samedi installation du stand compliqué à cause du vent, malgré les pierres mises par le commandant Joseph (cousteau!)en contre poids sur les pieds des grilles n’ont pas suffit à les faire tomber lors de grosses rafales .
un peu plus d’une vingtaine de personnes se sont intéressées au stand peux d’enfants sont présents. Un repas succulent nous est servi à midi ( mais où vont-ils trouver leur cuisinier? )
Dimanche une visite ornithologique est menée de main de maître par Christine et Marc !

A 11h la signature du renouvellement de la convention entre le Jardin du Rayol et la LPO est signée en présence du président de l’association du Jardin du Rayol et GIACOBBI Louis-Marie pour la LPO et on arrose ça !

dans la journée une trentaine de personnes s’intéressent  au stand . nous pouvons faire des statistiques : 1 personne sur 4 est intéresséeLe vent n’a pas suivi la météo et souffle encore dans l’après-midi au grand désespoir de Christine et Sylvia qui cherchent la chaleur au soleilA noter un stand de Spéce de Méounes  défenseur de l’environnement ayant une prédilection pour les serpents et les chauves-souris, mais pas que.

Un apiculteur passionné et passionnant.

Une  créatrice déco se servant de tout ce qu’elle peut trouver dans le jardin

Un grand merci à Aurélia et tout le personnel pour leur gentillesse .