Catégories
Actualités générales

sorties natures lors de l’AG

Samedi 13 le matin sortie au Plan du Pont de 10 à 12 h

un passage à l’étang pour y voir un martin pêcheur

Nous avons pu voir un milan noir, plusieurs rolliers, entendu et vu furtivement des loriots, huppe fascié, entendu le coucou gris, des poules d’eaux, des agrions bleus et une belle quantité de martinets noirs

Dimanche matin aux vieux salins à 9 h 30, une balade de 2 h 30

goélands railleurs
goélands railleurs
sterne naine
GR
famille de tadornes
échasse blanche
avocettes
Un railleur marié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *