Le site LPO PACA est édité par :
L'Association locale de la Ligue pour la Protection des Oiseaux
en Provence-Alpes-Côte d'Azur

9 avenue de Provence
83400 Hyères

Téléphone : 04.94.12.79.52
E-mail : paca@lpo.fr

Cette association est présidée par Irène LASTERE.
Les directeurs de la publication son Amine FLITTI et Magali GOLIARD.
Designer / webmestre : Sébastien Garcia

Réalisation

Ce site internet a été réalisé par la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur avec le CMS Joomla! (Open source) et le gestionnaire de contenu Seblod mis gracieusement à disposition sous licence GNU, édité par la société Octopoos, merci à eux!

Logo Joomla!Logo Seblod by Octopoos

Hébergeur du site

Le présent site est hébergé auprès de la société OVH SAS (2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France - RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 - Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419). Vous pouvez obtenir plus d'information sur cet hébergeur à l'adresse suivante: http://www.ovh.com

Editeur du site

Vous pouvez contacter l'éditeur du site grâce à cette adresse mail: paca@lpo.fraucune information concernant la faune sauvage en détresse ne pourra vous être apportée à cette adresse, merci de suivre nos conseils décrits à la rubrique consacrée. Conformément à la loi "Informatique et libertés", aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Les informations qui vous concernent ne seront pas transmises à des tiers. Vous disposez de plus du droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données personnelles, prévus par la loi "Informatique et Libertés", (loi 78-17 Art.34 du 6 janvier 1978). Veuillez nous pour en faire la demande.

Droits d'auteur et Utilisation du site

Les textes et éléments graphiques figurant sur ce site sont la propriété de l'éditeur du site sauf indications contraires. L'ensemble des textes et documents présents sur ce site sont présentés à titre informatif. L'éditeur ne saurait être tenu responsable d'éventuels dommages directs ou indirects pouvant découler de votre accès ou utilisation de ce site. La présence de liens hypertextes vers d'autres sites n'engage en aucune manière l'éditeur sur le contenu de ces sites, les liens qu'ils contiennent, les changements ou mises à jour qui leur sont apportés. Cette responsabilité relève uniquement de leurs éditeurs respectifs.