Samedi 13 le matin sortie au Plan du Pont de 10 à 12 h un passage à l’étang pour y voir un martin pêcheur Nous avons pu voir un milan noir, plusieurs rolliers, entendu et vu furtivement des loriots, huppe fascié, entendu le coucou gris, des poules d’eaux, des agrions bleus et une belle quantité […]
sorties natures lors de l’AG
