Actualités générales

Marie, Joseph et …

les hulottes. Mardi 20 mars au domaine de l’Escarelle deux hulottes relâchées dans la soirée. Il était prévu de relâcher des hérissons mais la température actuelle encore basse ne permettait pas de les mettre en danger. Joseph est revenu de Bioux avec des paquetsAlors Franck Dupraz nous a fait un petit exposé sur les centre de sauvegarde de la faune sauvage de Bioux qui a reçu l’année dernière 1600 animaux ( dont ces deux chouettes, une trouvée très fatiguée au mois de janvier n’ayant pas trouvé assez pour se nourrir et l’autre ayant subit un accident de la route ne volant pas assez haut)  , bien  soignés grâce aux soigneurs du centre, aux vétérinaires partenaires et  aux bénévoles transporteurs comme Marie-Laure et Joseph. Alors quel bonheur pour Marie-Laure et Joseph de voir leur travail récompensé par la remise en liberté de deux hulottes .

une hulotte grisequi a bien plu à un assistant lors de son lâcherpuis ce fut au tour de la hulotte rousse et voila !

et que ce passe-t-il dans le jardin aux papillons, et bien on arrive