Catégories
Actualités générales

Congrès national

Congrès National 2026 de la LPO à Marseille

Phiippe, Françoise, Benjamin, Florine, Martine, Irène, Audrey et Sylvia ont participé au congrès samedi 20 juin au Faro.

Nous étions 500 personnes dans l’auditorium pour célébrer les 50 ans de la loi de 1976 : un point sur les avancées, mais aussi sur les récentes régressions de la protection de la nature.

Belle ambiance pour les 40 ans d’anniversaire de présidence de Alain Bougrain Dubourg et la remise des macareux d’or aux lauréats 2025.

A noter la réélection de Danielle Castagnoni au conseil d’administration dans le collège « LPO régionales ».





Le dimanche 21 juin, Philippe et Benjamin ont visité les marais de Vigueirat, dont la LPO est devenue récemment gestionnaire, LPO France en binôme avec la LPO PACA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *