Actualité conférence

La LOUTRE en VEDETTE sur FR3

0d3a5222Reportage sur la loutre réalisé le 12/10 à Malijai par FR3 Provence

une autre première sur le territoire du GL Bléone Durance après l' »arrivée des Araignées « ce samedi avec Françoise Drouard, c’est au tour de la Loutre de montrer son museau

Une grande fierté nous anime aussi nous partageons cette joie avec vous tous et toutes.

Ainsi Hier ce fut une grande journée tout d’abord avec l’accueil de FR3 en début d’après midi avec Pierre Rigaux puis à 17h30, M.le Maire de Malijai Gilles Chatard nous recevait dans sa belle mairie (château de Napoléon ) où Sophie Mériotte du CA Lpopaca nous rejoignait ainsi que Pauline toute nouvelle SC à l’antenne des Mées.

Après la mise en place de la vidéo, les élus ,avec Sandrinne Cosserat présidente du Pays Durance Provence Conseillère Départementale et maire de Volonne suivie par Gérard Paul maire des mées, se sont présentés à nous.Les journalistes de la Provence et la Marseillaise suivaient de près et la conférence débuta.

Pierre fut magistral dans ses explications suivies avec attention par l’assistance . Les questions et dialogues ont été riches d’enseignement et tous étaient satisfaits de la venue de cette nouvelle partenaire dans le panorama local.

Merci à tous pour le travail accompli

michel

0d3a5222 0d3a5220 0d3a5219 0d3a5217