Les stands du groupe Pays d’Aix pour la rentrée

C’est la rentrée avec son lot de stand pour retrouver les passionnés de nature et partager le respect de la biodiversité.

Samedi 10 septembre nous étions au Forum des associations de Gardanne, Dimanche 11 c’était l’Assogora à Aix-en-Provence et le  Dimanche 1er Octobre nous serons chez les Croqueurs de pommes à Puyricard.

img_3616_1

Pour l’Assogora, notre stand était sur le Cours Mirabeau avec  les présences alternées de membres du groupe, Bernard, Michèle, Annie O., Edmond, Bruno, Benjamin et Jacques  qui nous ont permis de contacter 77 personnes. L’affluence était moins importante que l’année dernière

img_3617_1

Il y a eu : moins d’enfants que d’habitude, des questions récurrentes sur la présence envahissante des pies et quelques étrangers de passage.

La bonne humeur nous a permis de passer un bon moment (jusqu’à 19h !), sous un soleil un peu trop chaud par moment. Le Loubatas était installé à nos côtés et nous avons eu le temps  de discuter environnement

img_3620_1

Notre stand, en retrait du cours, était bien mis en valeur. La place ne manquant pas, les panneaux avec les photos d’oiseaux se voyaient de loin. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine.

Rédacteur Bruno Dinah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.