AG Pierrevert 2014

Pierrevert 2014 est fini- C’est avec un plaisir immense que nous avons œuvré ensemble à la réussite de cette Assemblée Générale.

Tous et toutes sont à féliciter pour leur engagement total.C’est un esprit d’équipe qui a prévalu pour cet évènement.Nous avons tous ressentis la motivation de chacun à apporter le meilleur de soi .Le sérieux et l’application, le respect et la convivialité , des ingrédients nécessaire pour une rencontre annuelle remplie d’espoir.

Merci les amis , ce moment inoubliable restera gravé dans nos mémoires.

IMG_7365 IMG_7367 IMG_7386 IMG_7373

IMG_7381

IMG_7389                                      IMG_7399

En complément de l’AG, la Journée de l’environnement organisée par la mairie le  dimanche a permis de placer la LPO au centre de l’animation par l’inauguration du Refuge LPO par Gilles Viricel.Des échanges et des précisions sur la Biodiversité ont ouvert les yeux de nombreuses personnes.Organisée dans le Bâtiment Eco-Citoyen , le public a pu apprécier les stands présentés par la LPO, Green and Zen (nettoyage et déchets) l’association le Cabanon(jardins solidaires) et le travail fabuleux des enfants à travers des dessins très explicites.

revue de presse pierrevert

IMG_7402
Gille Viricel en compagnie de Sylviane Chaumont,Conseillère Générale du canton initiatrice des 4 èmes Journées de l’environnement ainsi que du Bâtiment Eco-Citoyen où celles ci se sont déroulées.

IMG_2932IMG_7401

Jardin scolaire devant le Bâtiment Éco-Citoyen