La première fête des Bénévoles s’est déroulée ce samedi au Mées.Plus de 30 associations ont répondu présentes à cette manifestation.La municipalité sous l’impulsion de son maire ,Gérard Paul,a voulu redynamiser le volet social et participatif de la population.Bien que déjà très active dans le domaine, la commune a senti le besoin de montrer aux jeunes générations que la vie associative est un bienfait qu’il faut préserver et entretenir.Le but a été atteint car les échanges et la convivialité a permis un formidable élan de partage.
Tout naturellement, nous ne pouvions laisser passer une telle occasion de montrer que le groupe local et l’antenne 04 s’intégrait parfaitement dans ce schéma de vie collective.Le renforcement des liens entre les associations ne peut être que bénéfique à la bonne santé de la commune.
Le Groupe Local par la présence efficace et sympathique de ses bénévoles a contribué à cet excellent esprit de partage collectif . La protection de la nature a toute sa place dans cet environnement exceptionnel des Mées.
Merci à toute l’équipe !