Retour sur l’expo estivale d’Esparron

Comme chaque été l’ association T’CAP d’Esparron a organisé son Pôle expo du 26 juillet au 17 août sur le thème des Jardins pour cette édition.

La LPO était invitée et Christiane a tenu un stand très attirant pendant toute la durée de l’exposition.

L’exposition « Jardins Nature » , bien en vue sur l’estrade, plantait bien le décor et les belles photos de Nicolas enrichissaient ce décor. Le stand lui même était au pied de l’estrade, mais sur les marches Christiane exposait de jolis paniers remplis des bouquets de plantes à tisane qu’elle avait confectionné avec le fruit de ses cueillettes.

Sur le stand, en plus de l’ habituelle documentation LPO, se trouvaient des DVD et des cartes postales faits à partir de ses photos de la faune locale par Nicolas ainsi que des photos et des aquarelles de Grégory, sur le même thème. Il y avait également de superbes mangeoires et nichoirs en terre cuite, qui ont remporté un vif succès, confectionnés gratuitement par  Gilles NAY d’Esparron, pour êtres vendus sur notre stand.

Tous ces objets ont été vendus au profit du centre de soin de Buoux.

Un grand merci à Christiane qui a tenu notre stand tout au long de l’exposition, ainsi que le stand de l’ASPA.