Le groupe LPO LMV au Bonheur des Jardiniers

Dimanche 25 novembre 2018 les bénévoles du groupe LMV se sont une nouvelle fois retrouvés pour participer au « Bonheur des Jardiniers » au Moulin des Taillades.

Dans un stand décoré aux couleurs de la saison, et bien fourni en documentation pour répondre aux demandes de visiteurs, nous avons aussi proposé nos nichoirs à mésanges, et projeté des vidéos de présentation du CRSFS de Buoux, ainsi qu’un diaporama d’oiseaux familiers ou plus lointains.

  Le temps défavorable, et peut-être aussi les incertitudes sur les possibilités de circulation, on malheureusement fait que l’assistance était plus réduite que les années précédentes. Le temps n’a pas non plus permis le relâcher d’oiseau initialement prévu.

L’atelier de fabrication de mangeoires à partir de bouteilles de lait a heureusement connu son succès habituel auprès des enfants, et la journée s’est achevée sur un magnifique arc-en-ciel, porteur d’espoir, bien sûr !

Merci à Anne, Babeth, Hannah, Monique, Jean-Louis, Jean-Jacques ; merci aux visiteurs qui ont versé des dons pour le Centre Régional de la Faune Sauvage; et enfin un grand merci aux organisateurs avec leur accueil chaleureux, et à l’année prochaine !

 

Plus de photos disponibles ici :

photos bonheur des jardiniers 2018

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.