Stand

FORUM DES ASSOCIATIONS DE CARPENTRAS 8 SEPTEMBRE 2018

Notre groupe LPO Ventoux était présent toute cette journée qui était magnifique. Le public passionné de nature a répondu présent en très grand nombre toute la journée. Une dizaine de nos  bénévoles étaient ravis de vous accueillir, de vous renseigner et conseiller. Nous avons récolté 25 personnes qui nous ont laissées leurs coordonnées pour devenir refuge concernant 4 d’entre eux, 3 souhaitent suivre le groupe ainsi que nos prochaines conférences ; 8 sont intéressées pour nous suivre en sorties et découvrir la biodiversité de notre région et 2 sont intéressés par le centre de soins pour être bénévole et pour être transporteur. Gaëtan a présenté notre groupe et nos actions à la radio RTV FM qui avait également un stand sur le forum.

Sa présentation sera retransmise courant octobre à la radio et nous vous la ferons partager via http://paca.lpo.fr/blogs/ventoux/ et https://www.facebook.com/groupelocalpoventoux/