conférence Aigles et Gypaètes du 04

MARDI 25 AVRIL 2017 à 18h15

CONFERENCE présentée par DIDIER FREYCHET

« AIGLES ET GYPAETES DU 04 «

Une fois de plus ,la Médiathèque a été le théâtre d’une belle ,très belle conférence animée avec passion par Didier. 60 personnes ont assisté à ce magnifique décor des Alpes du Sud où évoluent les Grands Rapaces .

Au cours de ces années , Didier a pu assembler un grand nombre de clichés tous autant beaux les uns que les autres . Les explications ont amené le public à poser des questions ,aussi la richesse du débat a été savouré et apprécié à juste valeur .

Grand merci à tous pour votre participation et votre soutien à la cause animale , à la nature et sa biodiversité .

M.D

============================================================================

Le Groupe Local Bléone Durance en association avec la Médiathèque de Digne les Bains vous invitent à participer à cette magnifique conférence présentée par un passionné de ces oiseaux extraordinaires . Nous ferons le tour du département pour découvrir les territoires vastes nécessaires pour leur survie et très souvent inaccessibles .

Didier nous expliquera la difficulté qu’ont ces seigneurs des airs à se reproduire  et pourquoi ils sont à protéger en priorité .

Les centres de soins seront aussi à l’honneur dans cette soirée. On connait les difficultés qu’ils rencontrent devant les baisses voire les annulations de subventions dont ils ont tant besoin.

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR CETTE ACTION !!