Accueil Archives

La dernière sortie du POIA

Ce jeudi 20 juin 2019 était la le moment de terminer l’aventure du POIA commencée il y a maintenant 3 ans.Animée par Elsa Huet Allègre, la mission dans le cadre des espaces valléens du POIA a permis de rassembler les hébergeurs et acteurs du territoire de l’Agglo de Digne les Bains durant 2 années avec des formations ornitho sous la coupe de Robin Lhuillier.Ce fut un succès certain car la mise en place de Refuges LPO et de circuits ornithos (voir site lpopaca) ont été conséquents.L’heure des bilans est là ,nous aurons le résultat final en septembre avec le rapport détaillé d’Elsa.D’ores et déjà , les bénévoles des groupes locaux qui ont participé à ces sorties ont largement apprécié le déploiement d’efforts fournis par nos salariés qui une fois de plus ont montré leurs capacités variées.

Merci à tous ! ce n’est pas fini ,bien au contraire,le temps est venu de valoriser le travail accompli en faisant vivre les Refuges et sentiers de découverte.