Non classé

Remises en liberté le 4 septembre 2015

A la demande du Comité d’Animation du Pont-de-Béraud, nous avons organisé un relâche d’oiseaux ; Et le Centre de Soins de Buoux nous avait confié 3 Petit-ducs Scops et 3 hérissons pour ce soir-là .DSC_0939

DSC_0935Nous nous sommes retrouvés aux Jardins du CAP ; Bernard avait préparé un mini-stand et disposé nos beaux panneaux-photo .

C’était formidable de voir plus de 60 personnes attentives pour cet événement. Après les explications habituelles, j’ai relâché les Petits-Ducs; ils ont pris leur envol l’un après l’autre, chacun dans une direction différente ; les photographes ont eu juste le temps d’un cliché .Relacher_2015_09_04_5176

En remerciement de ces instants précieux, les visiteurs nous ont laissé pour plus de 70 euros de dons; merci à eux, le Centre de Soin en a bien besoin.

quant aux hérissons, un a rejoint le Parc Jourdan, les 2 autres sont dans les collines de Trets. le 1er n’a pas montré le bout de son nez. les 2 autres étaient impatients de partir ! …herisson

merci à Isabelle, Claude et Nicole pour les photos

Françoise