Non classé

Foire des GECOS à Gréasque, dimanche 27 sept. 2015

cette foire a été fructueuse pour nous ! !

– nous avons eu plus de 60 visiteurs

stand Gréasque sept15– toute la journée, nous avons pu faire lever les yeux aux visiteurs : les hirondelles et martinets n’arrêtaient pas de passer

– j’ai appris qu’il y avait un couple de Bonnelli installé à Mimet ; qui en saurait plus ?

– à côté de notre stand, une dame représentait l’IRSTEA et parlait de la Trame Verte et Bleue ; et le jeu qui nous a servi en formation « Trame Verte et Bleue » est sur leur site et peut être récupéré gratuitement.

– juste à côté de nous, Sophie  ! et j’ai pris à son stand, une dizaine de « jardins sans pesticide » du Conseil Général ; à l’occasion, Sophie, merci de nous en faire passer un « gros » paquet

– nous avons eu un quiproquo : finalement personne n’avait apporté le jeu  » à chacun son bec » !  mais nous n’aurions pas eu la place ni le temps de l’utiliser …

– grand merci à Claudine, mon amie de Trets, qui m’a aidé de son soutien enthousiaste et plein de bon sens toute la journée; sans elle je crois que j’aurai pris la saucée … vers 15h30, nous avons replié nos affaires sous les grosses gouttes, heureusement, le plus fragile était déjà dans la voiture; et les belles bâches-photo ont eu un beau baptême !

Merci Lætitia,  tes efforts portent leurs fruits = encore quelques personnes venues grâce à FaceBook.

Françoise