1 décembre 2013-journée fruits et saveur d’autrefois -Manosque

affifruits-et-saveurs-2013_   Ce dimanche 1 décembre ,le groupe (représenté par élisabeth,josiane,michel )a participé à cette grande fête bio organisée par le PNR du Luberon dans le parc de la tomassine  à Manosque.

De nombreux visiteurs sont venus à nouveau cette année apprécier les produits de la région et du Luberon en particulier.

Notre stand,fidèle depuis des années, a tenu ses promesses et nous avons eu plaisir à voir des nouveaux « clients » mais aussi des anciens qui ne manquent pas cet instant pour venir dire un bonjour amical .Nous avons eu le plaisir de noter une adhésion et plusieurs  demandes de refuges Lpo.C’est le moment de mettre en place les mangeoires. Avec le froid arrivant peu à peu,les questions de nourriture se posent:comment,où …Pourquoi il y a si peu d’oiseaux dans les jardins ?Une tendance remarquée par beaucoup de personnes.Est ce le printemps pluvieux qui a perturbé les nichées?

Ce moment fait parti des rendez-vous incontournables dans l’année pour le Groupe Bléone durance .

A l’an prochain !!

michel