Animations Conférences Diaporamas Photos Voyages

CR de la conférence/diaporama sur les animaux endémiques de Madagascar

Lundi 22 juin, une douzaine de passionnés se sont réunis à 19h00 la maison du Département de Cavaillon pour profiter du diaporama de Gérard qui relatait son voyage à Madagascar.

carte-mada-5

De bien belles images, de magnifiques couleurs ont appuyé le récit. Populations souriantes et amicales, paysages, reptiles, amphibiens, mammifères et bien entendu oiseaux aux couleurs multicolores nous ont permis de réver un peu avec l’idée subite d’aller faire un petit voyage dans celle île qui a l’air si accueillante.

La connaissance scientifique de Gérard sur son sujet, nous a appris beaucoup de chose.

De l’avis de tous, une bien belle soirée.

Encore merci à notre présentateur de nous avoir fait partager son plaisir de la belle photo.

Merci aussi aux amis du GL du Héron, à Jean-François du groupe d’Aix, à Anne du GL LMV et à nos 3 invités extérieurs d’avoir enrichi aussi la soirée qui s’est terminée par un petit pot de l’amitié

Jean-LucDSC_0163

4 réponses sur « CR de la conférence/diaporama sur les animaux endémiques de Madagascar »

Grands mercis pour cette très belle et si enrichissante soirée ! merci Gérard , merci Jean-Luc , merci vous tous présents , merci pour ce bien bon vin blanc ! Bises . Martine.

Bonjour Martine,
Merci pour ton commentaire!
Si tu veux d’autres infos à ta disposition et viens donc prendre un verre à la maison si tu passes par l’Isle sur la Sorgue. 0607405046;
Amicalement.
GM

Cette conférence sur les oiseaux de Madagascar était passionnante et la qualité des photos nous a permis de bien connaître la problématique de ce pays qui présente tant de richesses
merci à Gérard de nous avoir fait partager ce bon moment.
Béatrice