Animations

Fête de la science à Bonnieux

Dans le cadre de la manifestation « Biodiversité et Créativité  » organisée par Camera Lucida du 12 au 15 octobre,  les bénévoles du GL LMV se sont retrouvés sous un soleil estival et sans vent ce dimanche 15 octobre à Bonnieux pour renseigner et sensibiliser le public sur l’évolution de la biodiversité dans le Vaucluse.

Quelques contacts ont été pris, mais le public s’était surtout déplacé pour assister aux très bonnes conférences et tables rondes ainsi qu’aux sorties à thème du dimanche après midi.

Merci donc à Pierre d’avoir emmené une vingtaine de personnes découvrir la population ailée des environs.

Merci aussi aux bénévoles, Josiane, Anne Marie, Monique, Hannah, Anne, Jean-Jacques, Jean-François et moi-même, qui par leur nombre suffisant ont permis à chacun (e) de tenir le stand tout en participant aux conférences et sorties

Merci aussi à Claudia de Didactile qui a mis en place notre malle et l’exposition « Vaucluse, terre de biodiversité »

Voir toutes les photos en cliquant ICI

Jean-Luc