Au Bonheur des Jardiniers

Le 26 novembre dernier, notre groupe local  participait avec un plaisir renouvelé à la 16° édition de « Au bonheur des jardiniers » au Moulin des Taillades, dans une ambiance toujours chaleureuse (pas comme la température extérieure, mais nous étions bien à l’abri !).

 Nous avons pu renseigner de nombreux visiteurs, en particulier sur le Centre Régional de Sauvegarde de la Faunes Sauvage (CRSFS) de Buoux.

Les mangeoires et nichoirs que nous avions préparés ont été très appréciés et se sont vite avérés en nombre insuffisant  ; quant à  l’atelier de fabrication de mangeoires à partir de bouteilles en plastique recyclées, il a rencontré un grand succès auprès des enfants, petits ou grands.

  

Malheureusement la météo, avec un mistral puissant et glacial, ne nous a pas permis d’effectuer le relâcher d’un faucon crécerelle, comme cela était prévu.

La générosité des participants nous a permis de collecter des dons qui seront reversés au CRSFS

Merci aux organisateurs pour leur accueil toujours chaleureux ; merci aux bénévoles qui ont assuré le montage et le démontage du stand, ainsi que l’animation tout au long de la journée.

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.