Correns: fête du BIO et du naturel

Les samedi 20 et dimanche 21 août dernier, notre groupe a tenu un stand lors de la manifestation Fête du BIO et du naturel dans la commune de Correns.

Le samedi, Daniel et Claudette ont accueilli les visiteurs, épaulés dans l’après-midi par Jeanne. Le lendemain, Jeanne, Laura et Daniel ont assuré la permanence, aidés en fin d’après-midi par Sandrine.

Stand LPO Correns samedi 15 août 2016

IMG_3568

Si la situation du stand, dans un renfoncement au milieu d’une rue et un peu à part a un peu dérouté les membres du groupe au départ, elle s’est avérée finalement pas si mauvaise puisqu’étant sur la liaison entre les deux parties de la fête.

Daniel nous raconte:
Sur les deux jours nous avons donc vu passer beaucoup de monde sur le stand avec les questions qui reviennent le plus souvent : quel est cet oiseau dans mon jardin ? Que faire d’un animal en détresse et quelles sont vos activités, organisez vous des sorties nature ?
Deux jours bien remplis avec beaucoup d’échanges d’informations et aussi heureusement avec quelques épisodes assez festifs.
Si nous n’avons pas fait d’adhésions directes les 150 à 200 personnes avec qui nous avons le plus échangé sont reparties vraiment très intéressées.
 Photos: Jean-Baptiste, Daniel.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.