Assemblée générale, le 8 juin 2024

Les inscriptions en ligne

Je m'inscris à l'assemblée générale de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur qui aura lieu le samedi 8 juin 2024 en indiquant mes coordonnées ci-dessous : 1 formulaire par personne.

Afin d'éviter les erreurs de saisie, nous vous demandons de renseigner à nouveau votre adresse mail.

Repas du samedi midi : possibilité de pique-niquer sur place.

Sortie du samedi matin

Le samedi matin, de 9h30 à 11h30 : sortie collective conviviale, menée par le groupe local Paillon-Bévéra « Découverte de la commune de l’Escarène, du vieux village de l’Escarène et des bords du ruisseau ».

Plus d'information.

Sorties nature du dimanche

Vous participez à l'assemblée générale et vous souhaitez participer à une sortie nature. Sélectionnez dans ce cas la sortie souhaitée ci-dessous (un choix possible par personne).

Les sorties nature organisées dans le cadre de l'assemblée générale de la LPO PACA sont réservées en priorité aux personnes participant à l'assemblée générale et limitées à une sortie par personne. Toutefois, dans l'hypothèse où des places resteraient vacantes, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'attente des sorties en complétant ce formulaire. Nous vous contacterons après le 4 juin afin de vous informer sur la prise en compte de votre inscription à la sortie souhaitée.

En remplissant ce formulaire vous acceptez que les données transmises soient utilisées uniquement dans le cadre de l'organisation de l'assemblée générale de la LPO PACA. Ces données n'ont pas vocation à être conservées et seront supprimées à l'issue de l'assemblée générale. Pour exercer votre droit de suppression ou de rectification de ces données envoyez un courriel à webmaster.paca@lpo.fr.

6 * 4 =
Faire l'opération, et écrire le résultat.
ou Annuler