Nous aider

Faites un don

Jeune Chouette Hulotte nourrissageGrâce à votre fidélité et votre générosité, vous donnez concrètement à notre équipe les moyens de soigner, nourrir et protéger la faune sauvage. Les soins, la nourriture, l'entretien de la structure et les programmes d’études représentent un coût financier important. Par avance, merci de votre confiance et de votre aide.

Parrainez un animal en soins

Ecureuil roux - photo Caroline Serra CRSFSEn devenant marraine ou parrain d'un animal sauvage en soins vous vous associez à nos efforts pour multiplier ses chances de retrouver rapidement la liberté. Vous devenez notre partenaire dans le sauvetage d'animaux blessés en permettant la réalisation de chirurgie lourde que le centre de sauvegarde ne pourrait pas assumer.

Devenez partenaire ou mécène

Partenariat Etap Hôtel 2010 - Ghislaine PechikoffPour assurer la continuité et le développement de ses missions, le centre régional de sauvegarde de la faune sauvage établit de nombreux partenariats avec les entreprises. Consultez les rubriques partenariat et mécénat afin de connaitre le modalités de nos partenariats. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information complémentaire.

Devenez vétérinaire relais

Vétérinaire - photo Olivier HameauLes animaux en détresse peuvent être amenés au Centre par des particuliers. La plupart sont toutefois déposés dans des lieux bien identifiés : la Maison du Parc naturel régional du Luberon à Apt et différentes cliniques vétérinaires où les animaux peuvent être examinés avant d’être acheminés vers le centre de sauvegarde.

Vous êtes ici : Accueil Soins animaux Nous aider