Relâcher d'un Aigle royal © Grégory DELAUNAYEn apportant votre soutien ponctuel ou régulier à la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur, vous nous aidez tout au long de l'année à mener à bien nos missions de protection de la nature. Votre soutien permet notamment au Centre régional de sauvegarde d'acheter de la nourriture, des médicaments et du matériel indispensables aux soins et à la remise en liberté de la faune sauvage en détresse.

Soyez certains que la gestion de vos dons sera à la hauteur de vos ambitions. Nos comptes sont transparents et certifiés par un Commissaire aux Comptes. Nous vous tenons régulièrement au courant de nos résultats dans la rubrique actualités de notre site Internet.

100 € de don vous coûte 34 € après déduction fiscale

66% de votre don à la LPO PACA est déductible de vos impôts
(dans la limite de 20% de vos revenus imposables).

Pour que votre don puisse faire l'objet d'un reçu fiscal sur l'année en cours, il devra être réceptionné le 15 décembre au plus tard pour tenir compte des délais d'encaissement. Merci de votre compréhension.

Legs, donations, assurance-vie

Léguez à la LPO en région PACALa LPO PACA fonctionne en association indépendante. Structurée sur tout le territoire régional avec ses groupes et antennes, elle intervient auprès de l'ensemble des instances politiques et administratives pour défendre et protéger les espèces et les écosystèmes dont ils dépendent.

Au travers du legs, de la donation ou de l'assurance-vie, vous avez la possibilité de soutenir nos programmes de protection de la nature. Notre plaquette en téléchargement vous apporte les informations nécessaires pour connaître les solutions qui s'offrent à vous afin de nous accompagner dans nos missions. Nous sommes à votre écoute au 04 94 12 79 52 ou par mail paca@lpo.fr, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous nous engageons sur :

• une transparence financière,
  • une gestion rigoureuse des programmes,
  • un fonctionnement intègre.

Pour en savoir plus : cliquer ici.

Nous contacter  Plaquette d'information

Donner c'est aussi agir !